• Je t'aime Et Pense A Toi Mon Etoile Meme Si On Se Parle Plus Beaucoup Je Pense A Toi Tout Les Jours !!

  • Ma Choukette !!!

    Eh Bien je vois que la majorite te reussie bien, je suis fier de toi, en plus je vois que tu t'es parfaitement amusee c'est genial, ca c'est de la fete..
    Tu as pensee a moi en t'amusant au moins XDDD..
    Je rigole !!

    Okiette, je vois que ton pere est toujours aussi space a croire que peut importe ce que l'on fait les parents ne seront jamais content !!!
    C'est cool si au moins maintenant t'as la paix avec lui..
    Un appart rien qu'a toi ca c'est la classe Chewiie c'est fantastique.. Le reve quoi aucune contrainte et tout ce qui va avec !!

    La Naine comme ca -----> O_O' Les chutes Du Niagara quoi waouhhh tu penseras a moi hein, tres fort meme sinon je te boude !!! Moi je pars pas en vacances faut que je trouve un boulot mais j'irai la semaine prochaine !!!

    Je pense a toi pour les cours, je te souhaite pleins de courage et t'envoie pleins de bonnes choses, si le campus te plait et que t'y es a l'aise c'est l'essentiel, c'est sur que la ville et toutes les trucs a la con, voisins cons chiant, pollution, bruits de merde c'est vraiment pas l'extase quoi si au moins tu peux avoir ton appart au calme et dans un environement sain on va dire c'est le mieux en plus si c'est a cote du campus quoi demander de mieux..

    Felicitation pour les 5 mois avec ton n'homme !!

    Sinon de mon cote bien je me suis coupee les cheveux, d'ici la fin de l'ete je vais me faire un nouveau piercing apres le labret decalet je vaisme faire l'arcade decalet !!!
    Sinon bien pour ma part toujours celibataire quoi..
    Cote parent bien des hauts et des bas, m'en suis pris pleins la gueule y'a pas longtemps par ma mere sous le coup de la colere et l'enervenement, comme quoi ces enfants etaient cons, ne savaient pas se debrouiller seuls, toujours derrieres eux pleins de trucs comme ca, qu'on etait a ses crochets fins tu vois le genre quoi ...

    Enfin voila quoi, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ca me fait super paizir, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles t'imagines pas..

    Je t'envoie des millions de calins serres, des byzoux tout doux, et que du bonheur..

    ♥♥♥♥♥
    Nina

  • T'es trop belle sur ta photo de toi dans tes photos (moi et le francais en ce moment ca fait deux)

    Byzou Tresor

  • Sans trop dire de connerie t'as pris un an de plus ma tres Chere Choukette que j'aime, alors meme si j'ai quelques jours de retard bien ouais je ne sais pas la date exact, je te souhaite tout de meme bon anniversaire Darling, pleins de tres gros byzou et un enorme calin tres fort, je t'aime fort !

    Nina Alias La Naine